Zepp, analyseur de swing.

achat-amazonLe capteur ZeppSensor, est la dernière génération du célèbre Capteur pour analyser votre swing de Zepp.

Zepp, est un spécialiste dans l’analyse de vos pratiques sportives favorites, aussi après le tennis, le baseball, et le golf avec sa première version de l’analyseur de swing GolfSense, le constructeur nous présente sa dernière génération d’analyseur de swing avec ZeppSensor.

L’analyseur de swing de golf Zepp est très simple d’utilisation, une fois installé, il ne vous reste plus qu’a jouer, vraiment rien de sorcier.

Zepp-analyseur-de-swing

Analyseur de swing de golf zepp.

Le capteur Zepp, permet d’enregistrer jusqu’à 1000 informations par secondes, vous aurez donc tout le loisir d’enchainer vos swings au petit bois sans vous soucier du reste, il analysera de manière instantanée votre swing, la vitesse à laquelle vous frappez la balle, la position de votre main et de votre club lorsque vous frappez, il sera même en mesure de vous indiquer la position de vos hanches afin de vous aider à corriger vos défauts de jeu, en bref, rien ne lui échappe.

achat-amazon

L’analyseur de swing de golf Zepp, est relié à votre smartphone grâce à une application.

Cette application, offre une multitude de possibilité, elle est complétement gratuite et compatible sur iPhone et Android.

Analyseur swing golf.

En effet, grâce à cette application, vous allez pouvoir analyser complétement votre jeu : observez vos performances en 3D, regarder vos swings sous tous les angles,  et partager même vos meilleurs coups avec vos amis sur vos réseaux sociaux, avec l’analyseur de swing de golf zepp, devenez un véritable professionnel et faites pâlir vos adversaire au practice !

L’autonomie du capteur de swing de golf Zepp est d’environ 8 heures et sa mémoire peut sauvegarder jusqu’à 2000 coups.

L’analyseur de swing de golf Zepp est déjà en vente sur les plates-formes comme Amazon pour un tarif très raisonnable de 110 euros.

Alors à vos marque, prêt, swinger ! 😉

achat-amazon

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>