Zenta bracelet comportemental connecté

Aujourd’hui, il existe de nombreux bracelet connecté sur le marché et tous présentent sensiblement les mêmes caractéristiques.

Cependant cette fois il s’agit d’un bracelet connecté d’un nouveau genre.

En effet, Zenta ne se contente pas de relever vos données quantified self, ce n’est d’ailleurs même pas sa fonction principale.

Le bracelet Zenta est en réalité un révélateur de votre état psychologique du moment. Ils vous aident à découvrir les habitudes qui vous mènent à un état de stress.

bracelet-connecte-emotion-zenta

Bracelet à détection biométrique.

Le bracelet connecté Zenta vous indique toutes les données qui vous amènent au stress, impacte votre comportement et vos émotions avec la possibilité d’en garder une trace.

Seul vous savez quand vous allez bien ou pas. Avec Zenta vous allez enfin découvrir les modèles positifs et négatifs qui vous font réagir, et vous font adopter avec le temps un certain type de comportement.

En quelques sortes vous vous offrez un coach en développement personnel à temps plein.

Le but de ce bracelet est de permettre de vous aider à construire de meilleurs comportements applicables dans la vie de tous les jours.

Le bracelet intelligent Zenta va permettre la détection biométrique pour décoder les signaux de votre corps.

Acheter bracelet Zenta.


Bracelet comportemental ZENTA par monobjetconnecte-eu

En effet, il est capable de détecter les signaux et les modulations de votre voix, votre rythme cardiaque, l’oxygénation de votre sang, votre température corporelle, vos mouvements, l’activité électrodermal de votre peau, votre respiration.

Toutes ces données vont permettre d’établir grâce à un algorithme des schémas comportementaux liés à vos actions.

Par leurs mises en évidence, vous pourrez alors modifier ces comportements afin d’accéder à une vie plus saine.

Disponible en plusieurs coloris, le bracelet connecté Zenta est proposé à partir de 119 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Mars 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>