Yogasmoga bouton pantalon connecté

Pour tous ceux qui aiment courir le soir que ce soit dans les grandes villes ou dans les petits villages, il n’est pas toujours très rassurant de s’aventurer seul à des heures tardives.

Aussi, afin de rendre un peu plus sur votre footing quotidien, voici Yogasmoga, un bouton de pantalon connecté pour vous permettre de donner l’alerte en cas d’agression.

Yogasmoga, déjà bien connu des sportifs pour ces lignes de vêtements, s’est cette fois ci associé avec Wearsafe pour mettre au point ce pantalon connecté.

Pantalon avec bouton alerte.

Bien souvent, en cas d’agression, on n’a pas le temps, ou le réflexe de sortir son téléphone pour appeler un proche car tout se passe très vite.

Avec ce pantalon connecté, il suffira simplement de presser le bouton d’alerte pour que les personnes que vous aurez renseignées au préalable soit alertées immédiatement.

Au-delà de la fonctionnalité d’alerte, le pantalon Yogasmoga permet également d’enregistrer une séquence audio de 60 secondes, avant que l’alerte ne soit déclenchée.

Ainsi, vos proches sauront immédiatement ce qu’ils se passent et pourront agir en conséquence.

Achat pantalon Yogasmoga.

Bien que nous ne connaissions pas véritablement son prix et ses disponibilités, vous devrez vous acquitter d’un petit abonnement de 4,50 euros par mois pour profiter du service.

Le bouton de pantalon Yogasmoga est compatible pour l’instant uniquement avec les appareils IOS, une prochaine version offrira sans nul doute la compatibilité avec les appareils Android.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>