Yecup365 mug chauffant ou refroidissant.

Qui ne s’est jamais fait la réflexion qu’il serait tout de même très utile de pouvoir disposer d’un mug ou d’une gourde, qui serait capable de réchauffer ou refroidir n’importe quelle boisson au gré de nos humeurs ?

Et bien c’est dorénavant chose possible avec Yecup 365.

Yecup 365 est en effet le premier mug connecté qui permet de choisir la température de votre boisson préférée.

Mug connecté.

gourde-connectee-yecup365

Cette tasse connectée est reliée à votre Smartphone grâce à une application dédiée.

Aussi, il vous suffira simplement de remplir le mug Yecup 365 d’eau, de soda, ou de café et de vous connecter sur l’appli au moment de boire.

Vous aurez alors la liberté de choisir la température de dégustation.

En fonction de votre choix, le mug Yecup 365 se chargera de réchauffer ou refroidir votre boisson en seulement quelques minutes. Plutôt pratique non ?

Acheter Yecup365.

Un acquis lumineux vous indiquera également si la tasse est en train de produire de la chaleur ou au contraire de produire du froid.

Mis en ligne sur la plateforme de financement participatif Indiegogo, Yecup 365 a déjà récolté plus de 417 fois la somme nécessaire à sa commercialisation.

Disponible en différentes tailles, l’entrée de gamme de ce mug connecté est proposé en précommande à partir de 109 dollars.

Les premières livraisons seront effectuées quant à elles en Septembre 2016.

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>