Weather@Point : La station météo connecté

Si vous aimez voir un changement de prévision de temps à chaque fois que vous ouvrez l’application météo, vous aimez surement l’application météo de l’iPhone, sinon voici Weather@Point !

Prévision météo

weather@point-station-meteo-connecte

Weather@Point est la plus petite station météo au monde puisqu’elle tient aisément sur un porte-clés.

La station de prévision météo Weather@Point est dotée de 4 capteurs capables de mesurer instantanément la température, l’humidité, les UVS, la pression atmosphérique et la lumière ambiante.

Cette station connectée pour la météo fonctionne sans batterie ni connexion internet. Il est très économe en énergie.

Pour l’utiliser rien de plus simple, il vous suffit de l’ouvrir, de le brancher sur la prise de votre Smartphone, il mesurera alors instantanément et en temps réel toutes les données météorologiques pour des prévisions fiables.

Pour se protéger, la station météo portable Weather@Point est enfermée dans un carénage en titane.

De plus toutes les données que vous relevez vont être pouvoir archiver sur un cloud et même partager avec votre communauté. Ainsi les prévisions météorologiques seront bien plus précises et localisées.

Acheter Weather@Point


Avec Weather@Point vous pourrez aussi contrôler le rayonnement UV. Cela peut s’avérer très pratique pour protéger votre peau en été ou même si vous souhaitez protéger la peau de vos enfants à la plage.

Il est tout de même conseillé dans ce cas de contrôler le rayonnement UV toutes les heures pour plus de fiabilité.

La station Weather@Point dispose également d’un capteur de mesure de luminosité. Vous pourrez ainsi en profiter pour régler la lumière chez vous ou au bureau ou même vous en servir si vous êtes photographe.

La station Weather@Point est disponible à un prix de 49 dollars.

Les premières livraisons ont débuté en Mars 2018.

Sans-titre-1

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>