Volosano Micstick : Le thérapeute mobile

Ceux et celles qui ont l’habitude de voyager pour raisons personnelles ou professionnelles savent très bien que les transports peuvent laisser des petits maux et des situations de stress qui peuvent avoir une répercussion sur l’organisme et notre bien-être.

Afin de résoudre cela voici Volosano Micstick.

Dispositif santé connecté

appli-volosano-micstick-sante-connecte

Volosano Micstick est le premier thérapeute mobile utilisant des technologies de génération de signal à micro-ondes basses fréquences pour soigner vos petits maux du quotidien et désagréments dus aux voyages.

Volosano Micstick est un petit périphérique que vous allez transporter très facilement de par sa taille et son étui de rangement ergonomique et qui va permettre de transformer votre Smartphone en thérapeute pour soulager vos douleurs.

Pour l’utiliser vous n’aurez qu’à brancher son câble sur votre Smartphone, disposer les patchs sur les endroits qui vous font mal comme le dos, la nuque, les épaules, les genoux…etc.

L’application Volosano vous guide à travers le placement des électrodes, la durée de traitement est quant à elle préchargée avec des programmes personnalisés.

Ensuite vous n’aurez qu’à vous connecter sur l’application compagnon pour que celle-ci entre en action et vous soulage instantanément.

Cette unité d’électrothérapie miniature et autonome utilise les points d’acuponcture et permet de voyager léger tout en soulageant les petits maux du quotidien.

Acheter Volosano Micstick


Même si de nombreux test ont déjà été pratiqué, cet objet connecté d’électrothérapie est actuellement en cours de brevetage afin de vous garantir son respect des normes et des règles en vigueur.

Le dispositif santé Volosano Micstick utilise la charge de votre téléphone pour fonctionner, vous n’aurez donc jamais à le recharger.

Volosano Micstick est disponible à un prix de 149 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Avril 2018.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>