Voladd : Imprimante 3 D

Depuis l’invention de l’imprimerie par Gutenberg les procédés d’impressions ont nettement évolué et désormais nous imprimons en 3 dimensions.

Si les imprimantes 3 D étaient jusqu’à peu réservés aux professionnels, désormais elles  s’invitent chez vous.

 Imprimante connectée

imprimante-3d-voladd

Voladd fait partie de ces nouvelles imprimantes en 3 dimensions pour vous permettre d’imprimer tout ce qui vous passe par la tête quand vous le voulez.

L’imprimante 3D Voladd va permettre de transformer la façon dont vous consommez les objets présents dans votre vie.

Voladd est très simple d’utilisation, il vous suffit en effet de vous connecter à une base de données sur laquelle vous pourrez retrouver des objets du quotidien et de sélectionner celui que vous souhaitez imprimer.

Vous pourrez dès lors imprimer gratuitement l’objet sélectionné pour en bénéficier de suite encore tout chaud sorti de l’imprimante.

Très compact, Voladd prend autant de place qu’un ordinateur portable ouvert et offre une qualité d’impression de 3281 cm3.

Pour l’utiliser rien de bien compliqué.

Il vous suffit de la connecter à internet via Wifi ou câble Ethernet.

Cette imprimante connectée 3D à l’âme d’un ordinateur et dispose d’un système électronique avancé régi par le prestigieux mini-ordinateur open source BeagleBone Black et le système d’exploitation Linux Debian.

Elle est d’ailleurs la première imprimante 3D au monde avec des cartouches à diamètre variable et un système intelligent qui vous permet de créer des objets avec une définition différente quelle que soit la hauteur de la couche qui définit la résolution.

Acheter Voladd


Avec Voladd, l’impression est définitivement entrée dans une nouvelle ère.

Cette imprimante en 3 dimensions est d’ores et déjà disponible à un prix de 799€.

Sans-titre-1

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>