Voir ses Orgasmes de l’intérieur : Svakom Gaga

achat-amazonNous connaissions tous le selfie, voici maintenant le premier vibromasseur connecté pour faire des selfies de ses orgasmes.

Nous pensions tout d’abord à une blague, mais il n’en est rien !

En effet, une société a inventé un drôle de petit objet connecté, puisqu’il s’agit en réalité du premier vibromasseur connecté, avec caméra intégrée pour faire des vidéos de vos orgasmes vu de l’intérieur.

Le Vibromasseur Svakom Gaga est un petit objet, puisqu’il mesure 16 centimètres de long pour 2,5 cm de diamètre.

Vibromasseur caméra.

vibro-camera-svakom-gaga

Il est fabriqué en silicone rigide, ce qui lui confère un aspect très doux et agréable pour les utilisatrices.

A l’une de ces extrémités, il possède une lampe de poche ainsi qu’une caméra, qui vous permettra de filmer vos ébats de l’intérieur. L’autre extrémité est conçue pour recevoir un câble USB.

Le Vibromasseur Svakom Gaga possède 4 boutons, qui vous permettront de le commander à votre guise.

achat-amazon

Le premier bouton permet de filmer ainsi que d’actionner la lampe de poche, alors que les 3 autres servent uniquement à contrôler les fonctions vibratoires.

Après avoir vérifié que la prise Jack est bien branchée à votre ordinateur, il vous suffira simplement d’actionner le bouton vibratoire pour commencer à filmer.

Prix du sextoy Svakom Gaga?

Toutes les images pourront être alors enregistrées sur votre ordinateur en temps réel, pour peut-être les partager avec vos amis des réseaux sociaux (oui le voyeurisme n’a pas de limite de nos jours…)

Au-delà de l’aspect loufoque de la chose, le Svakom Gaga est plutôt ludique dans un cadre intime, pour toutes les personnes désireuses d’allié plaisir personnel et cours d’anatomie.

Ce vibromasseur connecté est déjà en vente à un tarif de 72,90 euros.14

Pour des informations complémentaires inscrivez-vous sans plus attendre à notre newsletter.

achat-amazon

COMMENTS

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>