Vélo électrique Pesu

Si vous aimez les sorties en vélo mais que vous n’êtes pas contre un peu d’assistance technique voici le tout nouveau vélo électrique de montagne Pesu.

Vous connaissez forcément les vélos électriques pour aller sur la route et bien voici son homologue pour la montagne et selon son concepteur, le vélo Pesu est le vélo de montagne le plus rapide au monde !

Vélo connecté

ebike-pesu-velo-connecte

En effet avec ce vélo électrique il ne faut pas plus de 10 ms comme temps de réponse.

Grâce à ces performances et ces matériaux haut de gamme vous augmentez la contrôlabilité de votre engin pour des rides de plus en plus intenses.

Avec Pesu vous trouverez la puissance supplémentaire qui vous manquez pour allez encore plus loin.

Les concepteurs ont voulu faire un vélo amusant et ultra maniable améliorant l’expérience de conduite pour tous les passionnés de vélo.

Ils ont souhaité réduire le temps de réponse. Pour ce faire ils ont développé leur propre capteur de couple breveté.

Le vrai plus est que celui-ci détermine la quantité de puissance à envoyer pour alimenter le moteur en fonction de la force avec laquelle vous pédalez.

Ainsi la puissance du moteur s’adapte constamment à votre effort.

A titre informatif le concepteur indique que le temps de réponse de Yamaha ou Bosch est de l’ordre de 50 ms là où le sien n’est que de 10 ms !

Ce e-bike est même capable de monter des côtes à 40 degrés là ou beaucoup d’autres peine à 20 ou 30 degrés et de parcourir jusqu’à 160 kilomètre sans avoir à le recharger.

Acheter Pesu


La recharge s’effectue sur une prise de courant classique.

Vous disposez également d’un compteur vous indiquant la distance parcourue, la vitesse : courante, moyenne et maximum, votre niveau de batterie …etc.

Le vélo électrique Pesu est disponible en entrée de gamme à 1549 dollars.

Les premières livraisons ont débuté depuis Novembre 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>