Uplight : L’ampoule connectée

Si comme pour beaucoup vous réveiller le matin est un véritable calvaire et que vous ne supportez plus la lumière agressive du matin, il est peut-être temps de passer à un nouveau mode de réveil.

Alarme lumineuse de réveil

uplight-ampoule-connecte-reveil

Avec l’ampoule Uplight vous allez littéralement pouvoir supprimer votre alarme du matin pour vous réveiller rafraîchi et heureux.

Uplight est une ampoule connectée que vous allez pouvoir installer ou vous le souhaitez et même la transporter simplement avec vous lorsque vous partez en voyage.

Cet objet connecté pour le réveil se présente sous la forme d’une ampoule comme vous en utilisez tous les jours. Aussi, pour l’utiliser il suffira simplement de dévisser votre ancienne ampoule et de la remplacer par l’ampoule Uplight.

Une fois installée il vous suffira de prendre le contrôle via l’application dédiée pour régler la couleur, l’heure de réveil ou de coucher. L’avantage c’est qu’une fois réglé cette ampoule intelligente pourra se gérer d’elle-même sur vos phases de réveil ou de coucher.

De plus l’ampoule connectée Uplight supprime la lumière bleue pour la phase de coucher et l’active sur la phase de réveil afin d’activer votre mélatonine ou au contraire de la limiter et ainsi aider naturellement votre corps à se mettre dans la phase que vous recherchez.

Acheter Uplight


Cette ampoule intelligente pour le réveil n’utilise que 9 watts, elle réduit vos coûts de consommation et peut durer jusqu’à 20 ans.
Vous pouvez choisir la couleur qui vous convient le mieux parmi un large choix, puisque ce n’est pas moins de 16 millions de couleurs que cette ampoule vous propose.

Tout ceci est bien entendu géré depuis l’application Smartphone.

L’ampoule Uplight est disponible à un prix de 89 dollars.

Les première livraisons ont débuté en Janvier 2017.

Sans-titre-1

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>