Unyte Objet connecté pour la méditation

Dans nos sociétés qui vont de plus en plus vite il est de plus en plus important de se garder un moment au cours de la semaine afin de faire le vide et de se retrouver face à soi-même.

Il est désormais prouvé que la méditation à de réels bienfaits pour notre organisme et qu’une séance de méditation peut vous permettre de vous relaxer en profondeur.

Objet connecté pour la relaxation

objet-connecte-meditation-unyte

Peut-être que le manque de temps, d’argent ou d’envie ne vous permettent pas de vous adonner à la méditation néanmoins si vous souhaitez apprendre la méditation avec un coach personnel disponible 24h/24 et 7j/7 voici Unyte.

Unyte est une combinaison de biofeedback, de méditation, de jeux et de réalité virtuelle qui va permettre de vous guider dans l’apprentissage de la relaxation.

Unyte utilise la méditation interactive pour vous proposer des expériences immersives basées sur la respiration. Il vous propose des commentaires en temps réel pour vous aider à mieux prendre conscience de vos pensées, de vos sentiments, de vos émotions et de votre état physique.

Unyte est très simple d’utilisation !

Il vous suffit en effet de positionner le capteur biofeedback Iom2 dans votre oreille, il aura pour but de surveiller votre fréquence cardiaque et la transmettra à votre Smartphone ou tablette en temps réel.

Ensuite sélectionnez parmi 50 expériences interactives, puis, suivez le guide et l’indicateur de respiration.

Acheter Unyte


Les informations de votre corps et vos progrès permettront de faire augmenter naturellement votre score en vous permettant de méditer plus efficacement.

Si vous possédez un casque de réalité virtuelle vous pouvez également l’utiliser avec l’appli pour la méditation Unyte, pour une expérience encore plus immersive.

Unyte est disponible à partir de 219 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Novembre 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>