uCella boite aux lettres connectée pour lettre et colis

Avec la démocratisation du commerce en ligne, il est devenu courant de recevoir des colis à son domicile. La plupart du temps, lorsqu’on attend un colis, nous sommes toujours impatients de le recevoir, afin de découvrir ce que nous nous sommes achetés.

Cependant, parfois l’attente peut être longue, d’autant plus que nous ne sommes pas toujours à notre domicile pour recevoir le colis.

uCella, est un nouveau dispositif de boîte aux lettres connectée, pour vous permettre de recevoir votre courrier, mais aussi vos colis.

Boite a lettre encastrable.

boite-aux-lettres-connecte-ucella

La boite aux lettres intelligente uCella est connectée à votre Smartphone grâce à une application dédiée.

Elle est équipée d’un système de tracking de colis, d’un système de sécurité qui la verrouille et la déverrouille depuis votre Smartphone, d’une caméra, d’un scanner de code barre, et d’un micro.

D’un design minimaliste et très simple d’utilisation, la boite aux lettres uCella vous permettra de savoir instantanément quand vous recevez un colis.

Vous aurez le numéro du colis reçu, le visage de celui qui vous l’a déposé, le coursier pourra même vous laisser un message vocal.

Grâce à uCella, plus aucun moyen d’attendre ou de perdre vos colis.

Boite à lettres originales.

Chaque action réalisée depuis votre boite aux lettres connectée, est immédiatement envoyée sous forme de notification sur votre Smartphone.

Cette boite aux lettres connectée est alimentée par une batterie au lithium, vous garantissant ainsi sa longue durée de vie.

Bien entendu elle est rechargeable. Vous pouvez retirer la batterie de votre boite aux lettres pour la recharger quand c’est le moment.

Les premiers modèles sont attendus pour Mars 2016.

2 versions sont disponibles : 1 à 129 dollars et l’autre à 169 dollars.

Avec cette boîte aux lettres, recevez vos colis en toute sérénité !

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>