uArm bras motorisé

La robotique et la technologie ne cesse définitivement pas de nous étonner.

En effet, voici uArm un bras robotique développé en open source qui pourrait bien avoir une multitude de fonctions différentes.

Bras robotique

robotic-bras-uarm

En effet, le bras connecté uArm pourrait parfaitement servir à des domaines comme l’impression 3D, la gravure au laser, l’écriture, la peinture et pourrait même un jour équiper un robot.

2 modèles sont à ce jour disponible le uArm Swift et le uArm Swift Pro.

Ce bras motorisé est d’une très haute précision, vous pourrez parfaitement l’utiliser pour des manœuvres de précisions comme des découpes aux lasers par exemple.

Il est très simple d’utilisation puisqu’il suffit pour lui apprendre un mouvement, de le manipuler à la main et d’appuyer sur play pour que le bras uArm reproduise instantanément le mouvement.

Vous pouvez aussi le programmer via le logiciel ou utiliser un capteur de mouvement qui reproduira vos mouvements en temps réels.

Acheter uArm


uArm Bras motorisé connecté par monobjetconnecte-eu

Le bras motorisé uArm est livré avec plusieurs accessoires qui serviront tous à réaliser une tâche particulière. (Ventouse, pince métallique, support universel)

Vous pouvez aussi vous en servir pour vous filmer permettant ainsi à la caméra de suivre vos mouvements.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi le connecter en Bluetooth sur votre Smartphone et le commander grâce à lui.

Vous l’aurez compris ce bras intelligent peut proposer des dizaines d’applications et pourrait bien un jour équiper multitude de système.

Le bras uArm est proposé à parir de 499 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Mai 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>