Trottinette Dualtron Ultra

Au vu de l’émancipation des transports verts et aux difficultés de circulation de plus en plus présentes dans les grandes villes, les moyens de transports alternatifs séduisent de plus en plus de personnes.

Si nous avons vu resurgir la trottinette il y à quelques années, les nouvelles trottinettes n’ont désormais plus rien à voir.

Trottinette électrique

trottinette-electrique-dulatron-ultra

En effet, il y a quelques années les trottinettes se résumaient à un cadre en acier avec un guidon que nous devions déplacer à la force de nos jambes. Désormais ce sont des moteurs électriques sur vitaminées qui déplacent les trottinettes.

La trottinette Dualtron Ultra ne fait pas exception, elle est sans doute la trottinette la plus puissante que nous pouvons trouver actuellement sur le marché.

Cette trottinette électrique est dotée de doubles moteurs d’une puissance de 5400 W (2x2700w sur chaque roue). Elle est d’ailleurs capable de rouler à une vitesse maximum de 85km/h sur près de 60 km.

La trottinette Dualtron Ultra peut-être très facilement transportée puisqu’elle ne pèse en tout est pour tout que 37 kilos et peut supporter une charge jusqu’à 120 kilos.

Elle est dotée d’une double suspension arrière, de roues de 11 pouces avec des pneus spécialement conçus pour la route et d’un système de freins à disque pour assurer votre sécurité lors des freinages.

De plus, elle est dotée de feu leds avant et arrière pour vous permettre d’être parfaitement vu. Le feu s’actionnera aussi en cas de freinage.

Un chargeur ultra rapide de 2A est fourni avec la trottinette électrique Dualtron, il faudra néanmoins environ 17h pour la charger complètement. Pour gagner en temps de charge vous pouvez vous procurer un deuxième chargeur de 2A pour réduire la charge à 8h. Vous pouvez aussi vous procurer un chargeur de 6.5A pour réduire le temps de charge à 5h.

Acheter Dualtron Ultra

Le seul point qui peut en refroidir certains reste le prix, puisque même s’il est relativement correct pour une trottinette de cette gamme, il vous faudra tout de même débourser 3699€.

La trottinette Dualtron est d’ores et déjà disponible.

Sans-titre-1

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>