Travelmate : La valise connectée

Qu’il s’agisse d’un voyage d’affaire ou de simples vacances il est fréquent lorsque nous partons d’être surchargé de baguages et dans ce cas nos deux mains sont loin d’être suffisantes.

Afin de vous aider à voyager plus sereinement voici la valise connectée Travelmate.

Valise GPS

travelmate-valise-intelligente-suit-a-la-trace

Travelmate est la première valise à intégrer un compagnon robot complétement autonome et ne nécessite pas l’acquisition d’un nouveau périphérique.

Cette valise intelligente vous suivra donc instantanément ou que vous alliez. Ainsi vous n’aurez plus à la transporter sur des centaines de mètres.

Travelmate peut parfaitement vous suivre verticalement ou horizontalement jusqu’à une vitesse de 10.5 km/h.

De plus comme les aéroports ou hall de gare sont souvent surpeuplés cette valise autonome est capable de détecter la présence d’autre personnes ou de mobilier afin de les éviter.

Elle dispose d’une batterie qui peut être facilement retirer afin de la recharger. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous en servir pour charger n’importe lequel de vos appareils électriques grâce à une prise USB.

Elle a une autonomie de 4 heures en marche continu et plus de 100 heures en mode veille, ce qui vous laisse le temps de voyager sans encombre.

Pour fonctionner la valise Travelmate n’a besoin que d’elle-même et de votre Smartphone pour vous suivre à la trace.

Acheter Travelmate


Travelmate : La valise connectée qui vous suit… par monobjetconnecte-eu

On pourrait penser que les moteurs et système de navigation prennent de la place mais en réalité il n’en est rien puisque l’ensemble de la technologie embarquée ne représente que 5% du volume totale de cette valise Hi-Tech.

Pour les plus coquets vous avez la possibilité de la personnaliser grâce au leds intégrées.

En cas de vol vous disposez également d’une puce GPS qui vous aidera à la retrouver facilement grâce à votre Smartphone.

Disponible à partir de 399 dollars, les premières livraisons sont attendues pour Juin 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>