Touchpoint : La montre anti stress

Nous évoluons dans une société qui va de plus en plus vite et malheureusement de plus en plus de personne sont sujettes au stress sans même s’en rendre compte.

En effet le stress peut prendre différentes formes : papillonnement dans le ventre, oppression dans la poitrine, anxiété, prise de panique, insomnies et bien d’autres.

Toutes ces réactions de notre corps sont bien souvent liées au stress et nous ne pouvons pas y faire grand-chose.

Afin de vous permettre de lutter contre le stress voici Touchpoint.

Bracelet de relaxation

bracelet-relaxation-touchpoint-original-basic

Touchpoint est un dispositif médical (En instance de brevet) qui utilise la technologie Blast qui interfère doucement avec la réponse au stress du corps et produit un état plus calme et plus concentré.

De plus le bracelet Touchpoint permet également de vous endormir plus rapidement et d’avoir un véritable sommeil réparateur.

Deux modèles sont disponibles le Touchpoint Original et le Touchpoint Basic.

La véritable différence entre ses deux modèles, outre les fonctionnalités de réglages et de mode est bien évidemment le prix.

En effet le Touchpoint Original coûte 240 dollars quand le Touchpoint Basic coûte quant à lui 135 dollars.

L’idée du concepteur était bien évidemment de rendre cette technologie accessible au plus grand nombre.

Pour l’utiliser il vous suffira simplement de les mettre à vos poignets pendant quelques minutes ou au plus 15 minutes le matin et le soir pour sentir un état d’apaisement.

Acheter Touchpoint


Selon le fabriquant Touchpoint confère une réduction de 70% des sensations corporelles liées au stress dans les 30 secondes d’utilisation.

Ce bracelet anti-stress permettrait également d’augmenter son attention.

Les premières livraisons ont débuté en Novembre 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>