Thin Ice Gilet pour maigrir

Tous les ans à la reprise des beaux jours nous voyons fleurir partout dans les magazines, sur internet, ou même à la télévision toute une ribambelle de produits et méthodes miracles qui permettraient selon certains spécialistes de perdre de la graisse sans rien faire.

Au cas vous ne l’auriez pas remarqué, et même si certains peuvent donner un petit coup de pouces, aucun de ces produits n’a véritablement fait ses preuves car ils ne s’appuient pas véritablement sur une méthode scientifique.

La perte de poids peut se résumer en une équation très simple, il suffit en réalité que votre balance calorique soit négative. En somme, pour perdre du poids il faut simplement que notre dépense calorique journalière soit supérieure au nombre de calorie absorbée.

Vous voyez, rien de bien sorcier. 😉

Objet connecté pour maigrir

gilet-connecte-thinice

Pour permettre de vous aider à perdre du poids voici un nouvel objet connecté.

Baptisé Thin Ice ce gilet connecté va utiliser le principe de la thermogénie pour vous aider à brûler des calories.

En d’autres termes ce gilet connecté va permettre de refroidir spécifiquement certaines zones de votre corps.

Ainsi votre corps va devoir utiliser plus d’énergie et donc puiser dans ses réserves pour maintenir une température corporelle convenable.

En utilisant ce procédé vous allez pouvoir dépenser sans rien faire 500 à 1000 calories en plus par jour ce qui permettra de rétablir une balance calorique négative même en gardant le même type d’alimentation.

Bien entendu si vous pouvez adapter quelque peu votre alimentation et que vous pouvez reprendre une activité sportive de temps à autre ça ne sera que mieux.

Acheter Thin Ice


Thin Ice : Gilet connecté pour maigrir par monobjetconnecte-eu

En effet, si le gilet connecté Thin Ice peut vous aider à perdre du poids, il ne peut pas vous aider à regagner en tonicité, les concepteurs de Thin Ice ne sont pas magiciens non plus… 😉
Ce gilet pour perdre du poids est connecté à votre Smartphone grâce à une application dédiée et peut donc être piloté grâce à celle-ci.

Disponible à partir de 169 dollars les premières livraisons devraient débuter en Décembre 2016.

 

COMMENTS

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>