Thermomètre Loki

Même si l’été n’est pas encore là et que nous avons pour la plupart rangé nos barbecues, voici un nouvel objet connecté pour les grillades qui devraient vous plaire.

En effet, pour qu’une grillade soit véritablement réussie, la viande doit être saisi à souhait et bien chaude à l’intérieure.

Cependant suivant l’épaisseur de la viande il n’est pas toujours évident de contrôler la cuisson intérieure ou alors il faut entailler la viande ce qui n’est pas du meilleur effet.

Thermomètre connecté

thermometre-connecte-loki

Afin de vous simplifier la vie voici le thermomètre à viande Loki.

Avec Loki la cuisine devient tout de suite beaucoup plus simple !

Ce thermomètre intelligent Wifi va permettre de contrôler la cuisson de votre viande sans être nécessairement à proximité. Il sera également en mesure de vous alerter par une application sur votre Smartphone dès que celle-ci est arrivée à la cuisson idéale.

Loki pourra aussi vous indiquer le temps de cuisson restant afin que vous puissiez anticiper les choses et optimiser votre organisation.

Dans les faits, le thermomètre Loki est très simple d’utilisation.

Il est doté d’une électrode qu’il vous suffira d’enfoncer dans la viande. Cette électrode est reliée à une petite sphère qui sera en charge de relayée les informations par Wifi à votre Smartphone.

Acheter thermomètre Loki


Loki – Thermomètre de cuisson connectée par monobjetconnecte-eu

Ainsi vous serez avertis en temps réel de la cuisson de votre viande et n’aurez plus aucune excuse pour rater la cuisson de votre viande. 😉

Le thermomètre Loki peut tout aussi bien être utilisé au barbecue, à la poêle, ou même encore au four.

Disponible à partir de 99 dollars, les premières livraisons sont attendues pour Février 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>