Tedi, la peluche connectée pour bébé.

Ourson tedi pour la santé des tout petits.

Il est important de rester connecté avec votre enfant surtout lorsqu’il est malade ou quelque peu fébrile mais il n’est pas toujours évident de pouvoir le faire surtout lorsqu’on travail, Tedi l’ours connecté est fait pour ça.

En effet Tedi est un ours connecté muni d’une multitude de capteur envoyant les informations directement sur votre smartphone.

Les pattes de la peluche connectée Tedi The Guardian sont munis de capteurs vous apportant des informations sur la température de votre enfant mais aussi, le rythme cardiaque, l’oxygénation.

tedi-the-guardians

Dans les faits comment l’ours connecté Tedi fonctionne ?

En réalité c’est très simple, lorsque votre enfant touche une des pattes de tedi les capteurs placés dans la peluche vont instantanément relever le rythme cardiaque et le taux d’oxygénation et les transmettre dans une base de données sur votre smartphone.

Pour ce qui est de la température, la manœuvre nécessite votre participation puisque vous devez demander via l’application de la calculer, tout en posant la main de Tedi sur le front de votre chère petite tête blonde.

Vous pouvez également créer une communauté de téléphone par exemple avec votre conjoint ou conjointe afin que vous puissiez voir en temps réel l’évolution de l’état de bébé sur différente interface.

Le gros avantage de cette peluche connectée est de vous apporter en temps réel des informations très précieuses quant à l’état de santé de votre enfant, tout en évitant le traumatisme des thermomètres et autre objets d’un autre temps.

L’autonomie en fonctionnement de la peluche connectée Tedi « The Guardian » ne nous a cependant pas été communiquée, mais il reste a pensé qu’elle sera toutefois assez durable pour un suivi précis des informations.

Il semblerait également qu’une version pour les hôpitaux ai été créé, elle a même commencée à être distribuer depuis Avril 2015.

L’ours connecté Tedi the Guardian est commercialisé à un tarif de 169€ d’après nos dernières informations.

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>