Montre connectée : Tambour Horizon

Les montres connectées sont devenues presque normales dans le paysage d’aujourd’hui.

Alors que beaucoup de fabricant horloger ont déjà développé leur propre smart Watch c’est désormais à la maison Louis Vuitton de présenter sa montre intelligente estampillée du célèbre monogramme.

Dans le marché actuel il semblait pourtant bien difficile de tirer son épingle du jeu en proposant une montre connectée avec des fonctions complétement différentes de ce que proposait la concurrence.

Montre connectée de luxe

tambour-horizon-montre-intelligente

C’était tout l’enjeu de cette montre Vuitton et on peut dire que le pari a été relevé.

Pour la marque de luxe la première question était : « A quoi associe-t-on initialement la marque Vuitton ?»

Et la première réponse fut « Aux malles de voyages qui parcourait le globe de long en large. »

Partant de ce constat la célèbre marque de luxe a donc décidé de concevoir une montre 2.0 tout en restant fidèle à l’esprit premier de la marque.

C’est pourquoi cette montre connectée Vuitton ne propose pas de fonction GPS ni de fonction de mesure des performances sportives.

La montre Tambour Horizon joue avant tout la carte de la personnalisation avec le choix de façades horlogères, le choix de personnalisation de bracelet, ainsi qu’un mode virtuel et tactile.

En quelques pression sur l’écran tactile vous afficherez l’heure de votre fuseau horaire d’origine ou de destination.

Acheter Tambour Horizon

Si vous prenez régulièrement l’avion vous apprécierez sans nul doute sa fonction de gestion de vol « My Flight » qui vous indique les horaires de vol, le terminal, la porte d’embarquement, les éventuels retards, le nombre de vol restant avant l’atterrissage.

Pour les flashions victimes la montre Vuitton Tambour Horizon vous indiquera également les lieux branchés, les restaurants et lieux de sorties ou les meilleures boutiques de la ville.

Cette montre connectée Louis Vuitton est d’ores et déjà disponible à un prix de base de 2300 euros.

Avis aux amateurs de belle horlogerie donc. 😉

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>