T-shirt connecté sport Ralph Lauren

Si vous suivez régulièrement ce blog, vous savez surement toutes et tous, que les objets connectés sont en train de révolutionner notre manière de vivre et d’interagir avec les choses qui nous entourent.

Partant de ce constat, la célèbre marque de luxe Américaine Ralph Lauren, vient d’annoncer la création d’un t-shirt connecté aux couleurs de la marque.

Développé en collaboration avec la start up OmSignal, le t-shirt intelligent Ralph Lauren a été développé spécialement pour vos séances d’entrainements.

Il est conçu avec des fibres d’argent tissées directement dans le tissu, et relié à un petit boitier situé près du thorax, permettant la compilation des données.

Polo intelligent Ralph Lauren.

Ralph-Lauren-Polo-connecte

Ce t-shirt dernière génération Ralph Lauren, va permettre d’analyser votre rythme cardiaque, le nombre de pas que vous effectuez, votre rythme respiratoire, le nombre de calories brulées…etc.

Toutes ces informations sont alors synchronisées avec votre téléphone portable, grâce à une application spécifique Ralph Lauren.

Cette application, est capable en analysant vos statistiques, de vous suggérer des modes et méthodes d’entrainements, adaptées à votre condition physique.

Pour l’instant, ce polo connecté Ralph Lauren est uniquement compatible avec le système d’exploitation Apple IOS.

Alors que la version homme est finalisée, la version femme quant à elle, serait déjà en préparation, et devrait arriver dans les mois à venir (…et oui Mesdames, c’est qui les patrons !!! :p)

Prix t-shirt connecté Ralph Lauren?

Selon les informations que nous avons, une gamme de vêtements connectés plus décontractée, devrait également bientôt arriver.

Cette gamme, sera spécialement conçue pour être portée dans des circonstances « moins sportives » que son homologue. Elle devrait être lancée d’ici les internationaux de tennis, qui se tiendront aux US le 31 Aout prochain.

Pour toutes les personnes désirant se procurer ce t-shirt connecté, sachez qu’il est disponible à partir de cette semaine aux Etats-Unis, à un tarif de 295 dollars soit environ 260 euros.

Avis aux amateurs.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>