Swap : Le porte clés GPS

La start-up Swap est spécialisée dans la conception et la fabrication d‘objets connectés dédiés à l’accompagnement des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et des pathologies associées. Car aujourd’hui, en France, plus de 100000 personnes sont atteintes de cette maladie.

 objet connecté santé

Swap-porte-cle-assistance-personne-maladie-alzeimer

Swap commercialise un porte-clefs GPS servant à géolocaliser les malades, à délimiter une zone de sécurité et à alerter les aidants familiaux en cas de dépassement de cette zone.

Le porte-clefs Swap est associé à une application mobile disponible sur iOS et Android permettant également d’envoyer des notifications d’alertes personnalisables selon l’état d’avancement de la maladie. Ce porte clef envoie des notifications à la famille, aux urgences ou aux voisins, il détient aussi un bouton d’urgence. Il se recharge par induction et s’intègre facilement au quotidien des malades tout en leur donnant confiance. Avec une autonomie de 30 jours, ce porte-clés rassurera les aidants et les proches.

Acheter Swap


L’application est utilisable par plusieurs personnes. La famille, ou même les voisins proches ainsi qu’infirmières ou aides-soignantes. Elle envoie des notifications d’alertes personnalisables qui s’adapte en fonction de l’état d’avancement de la maladie. Avec elle vous pourrez suivre les derniers déplacements du malade.

Swap a reçu 20 prix d’Innovation et de Santé.

Vous pouvez dès à présent vous procurez votre porte clés Swap

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>