Starling capteur de mots-eveil cognitif enfant

Selon beaucoup de spécialistes, l’apprentissage du langage est un des facteurs prépondérant du développement cognitif d’un individu.

Généralement, c’est entre un et trois ans que cet apprentissage s’effectue.

Il est donc essentiel que votre enfant puisse être dans les meilleures conditions, et que vous puissiez l’encourager à développer ses facultés.

Outil pedagogique bébé.

starling-apprendre-bebe-a-parler

Malheureusement de par nos activités et agenda bien remplis, il n’est pas toujours évident de suivre l’évolution de son enfant !

Afin de vous y aider, voici Starling, une petite étoile de couleur qui se fixe aux vêtements de votre enfant, afin de suivre son apprentissage.

Le dispositif d’apprentissage Starling est doté d’un petit micro intégré, qui va enregistrer les mots entendus et prononcés par bébé.

A chaque fin de journée, un code couleur vous indiquera si l’objectif que vous aviez fixé a était atteint.

Il vous suffit pour cela d’effectuer une simple pression au milieu de l’étoile Starling, si l’objectif est atteint la lumière rouge devient bleue.

Outils pedagogique formateur.

Starling dispose également d’une application dédiée, au moyen de laquelle vous pourrez proposer des activités à votre enfant, afin de stimuler ses fonctions cognitives… tout un programme !

Ce dispositif d’apprentissage pour enfant et parfaitement étanche, afin de suivre votre enfant dans toutes ses activités.

Il dispose d’une autonomie de 5 jours, à la suite de quoi il vous suffira simplement de le recharger.

Mit en ligne sur une plateforme de financement participatif, Starling a déjà récolté plus du double de la somme escomptée, et devrait donc être commercialisé d’ici l’été 2016 à un prix de 149€.

De quoi ravir les petits comme les grands.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>