SpeedX Unicorn Cyclisme connecté

Tous les amateurs de vélos vont être ravis.

En effet, voici SpeedX Unicorn, un vélo de route intelligent qui va permettre de mesurer votre puissance.

Le smart vélo SpeedX Unicorn a été spécialement conçu pour vous donner confort, vitesse et contrôle de tous les scénarios qui pourraient vous arriver sur la route.

Vélo intelligent

velo-intelligent-speedX

Il est le vélo le plus avancé technologiquement à ce jour.

Il dispose d’un cadre en fibre de carbone ultra léger. C’est le moins que l’on puisse dire puisque son poids total est de 870 grammes.

Il est doté d’un wattmètre qui va permettre de mesurer précisément votre puissance.

Véritable prouesse technologique le vélo connecté Unicorn est le premier à être doté du système VCS.

Pour ceux qui l’ignoreraient le VCS permet d’absorber les bosses et les aspérités de la route. Cette spécificité va permettre de lisser votre roulage, améliorant ainsi le confort, le contrôle et la vitesse.

Acheter SpeedX Unicorn


SpeedX Unicorn – Vélo connecté par monobjetconnecte-eu

Les cyclistes assidus vont particulièrement apprécier cette machine. Elle est en effet dotée de différents capteurs et GPS intégrés.

Vous pourrez par exemple suivre votre cadence, votre rythme cardiaque, votre temps de course, votre vitesse, le nombre de calories brûlées, l’altitude, la distance parcourue, la puissance et bien d’autres encore.

Ainsi vous pourrez parfaitement consulter vos données de course sur le Speedforce, un écran tactile de 2,2 pouces disposé sur le cadre du SpeedX Unicorn.

Malgré toutes ces fonctionnalités l’autonomie du Speedforce est plutôt confortable puisqu’elle est capable de tenir plus de 20 heures en marche continue.

Le seul bémol est son prix quelque peu élitiste puisque le vélo SpeedX Unicorn est annoncé à 3199 dollars pour l’entrée de gamme.

Pour ceux que ce prix n’effraie pas il sera disponible à partir de Juillet 2017.

COMMENTS

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>