Sonic Soak : Le nettoyeur ultrasonique

Saleté, pollen, boue, microbes, acariens, pesticides nous vivons dans un monde entouré de microbes et nuisibles en tout genre qui résistent même parfois aux nettoyages les plus acharnés.

Afin de vous aider à nettoyer ce que vous souhaitez de la façon la plus optimale voici Sonic Soak.

Dispositif de nettoyage à ultra son

dispositif-nettoyage-ultrason

Sonic Soak est un outil de nettoyage dernière génération puisqu’il utilise la technologie ultra son pour nettoyer et purifier n’importe quel objet.

Avec ce nettoyeur à ultra son vous pouvez laver à peu près tout ce qui vous passe par la tête : Linge, tapis, fruits, rasoir, tondeuse, vaisselle, lunette, jouet …etc.

Ce nettoyeur ultrasonique est constitué d’un appareil relié à un corps par un fil.

Pour nettoyer il vous suffit de plonger votre vêtement, fruit ou autre dans de l’eau et d’immerger le corps de Sonic Soak.

Vous n’aurez alors qu’à l’allumer pour utiliser la puissance de nettoyage ultra sonique de Sonic Soak.

Acheter Sonic Soak


Sonic Soak génère des ondes ultrasonores modulées qui se déplacent dans l’eau pour désintégrer la saleté et les bactéries au niveau microscopique.
Grâce à cette nouvelle technologie vous allez pouvoir bénéficier d’un nettoyage optimale attaquant les bactéries à la source tout en nettoyant en un minimum de temps.

De plus avec cet appareil ultrason pour le nettoyage vous n’avez plus besoin d’acheter de lessive et faites donc des économies.

Sonic Soak est disponible à un prix de 125 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Décembre 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>