Sobro : La table Frigo

Si certains produits connectés rivalisent parfois entre eux, en voici un qui n’a pas grand concurrent à ce jour sur le marché de la maison connectée.

C’est en effet une petite révolution dans l’univers du salon connecté.

Table Bluetooth

sobro-table-intelligente-frigo

Voici Sobro, une table connectée en Bluetooth qui va permettre de littéralement connecter votre salon.

La table connectée de salon Sobro a été développée avec un réfrigérateur, des haut-parleurs Bluetooth, des lumières leds intégrées, des portes de charges pour vos appareils mobiles, une dalle de contrôle tactile et bien d’autre fonctionnalités encore.

Cette table intelligente a été conçue pour s’adapter parfaitement dans votre univers connecté et apporter une touche de modernité dans votre salon.

La table Sobro est dotée de 2 tiroirs permettant de réfrigérer vos bouteilles. Ainsi, vous libérerez de l’espace dans votre frigo tout en ayant tout à portée de main.

 Elle est pensée dans un design très contemporain permettant ainsi de sublimer votre salon. De plus avec son équipement LED vous pourrez personnaliser votre lumière et donc vos ambiances.

Avec Sobro vous pourrez également connecter votre Smartphone, tablette, PC ou même télé directement sur les haut-parleurs de votre table de salon et ainsi profitez de votre musique préférée en haute qualité.

Acheter Sobro


Sobro Coffee Table de salon connectée par monobjetconnecte-eu

Vous disposez d’un écran de contrôle tactile directement sur le corps de la table. Vous pourrez ainsi changer de musique, monter ou baisser le volume, mettre en avance rapide…etc.

La table frigo Sobro est très solide est ne risque pas de s’abimer même si vous poser des choses très chaudes dessus blanc grâce à son verre trempé.

Vous pourrez acquérir la table connectée Sobro pour un prix de 629 dollars. (Soit le prix d’une belle table de salon actuelle)

Les premières livraisons sont attendues pour Septembre 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>