Smarter Ikettle : La bouilloire connectée

Qui n’a pas rêvé de pouvoir préparer son petit déjeuner en direct de son lit ? Avec cette bouilloire connectée Smarter iKettle c’est désormais possible.

Commander sa bouilloire depuis son Smartphone

ikettle2-boulloire-intelligente

Contrôlable à distance il est faisable de faire bouillir son eau à n’importe quel moment et de n’importe où. Au réveil, programmé votre bouilloire afin que l’eau soit prête au moment voulu. Vous pouvez décider de la température de l’eau afin de déguster votre thé à votre gout, fonctionne aussi pour le café ou même faire bouillir l’eau de cuisson de vos aliments.  Vous verrez sur l’application la quantité d’eau actuelle et donc le nombre de tasse possible. Pour les amateurs de thé, cette bouilloire est une réelle révolution. Avec cette bouilloire connectée votre gain de temps ne sera pas négligeable. Avec une application simple d’utilisation il vous est possible de commander iKettle par la voix avec l’intégration d’Amazon Alexa ou même Google assistant.

Mais les points forts de cette bouilloire connectée sont, dans un premier temps, sa fonction réveil. Oui elle peut vous réveiller au moment où votre eau boue afin de vous réveiller dans les meilleures conditions et d’attaquer votre journée de bon pied. Dans un second temps, sa fonction accueil. Il est possible de programmer la bouilloire Smarter IKettle pour son retour au domicile afin que votre eau soit prête pour votre thé, ou même pour la cuisson d’aliments nécessitant de cuire dans une eau à ébullition.

Acheter Smarter Ikettle


Smarter iKettle est devenu la bouilloire intelligente dont tout le monde a besoin dans sa cuisine, que ce soit amateurs de thé ou de café, amoureux des pâtes ou autres aliments, n’hésitez plus à commander votre bouilloire. Elle est disponible au prix de 99,99 euros sur le site

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>