Slimbuds écouteurs connectés pour moto

Tous ceux qui font de la moto savent qu’il est très pénible de devoir s’arrêter lorsque vous recevez ou devez passer un appel.

Afin de vous permettre de recevoir et passer vos appels lorsque vous êtes en route voici Slimbuds.

Slimbuds est un casque Bluetooth spécialement conçu pour les motards.

Accessoire pour motards

kit-oreillette-motard-slimbuds-

En effet, ce casque connecté pour la moto va permettre de pouvoir prendre vos appels en parfaite autonomie, tout en limitant les bruits du vent pour un son parfait pour vous comme pour votre interlocuteur.

Le casque Slimbuds est un pur concentré de technologie, en effet il a été conçu de tel manière qu’il ne tombe pas et permet au micro de se positionner juste devant la bouche.

D’autre part vous ne possédez pas un mais bien deux micros.

Le premier va servir à prendre le son de votre voix, le deuxième quant à lui va permettre de prendre les bruits de l’environnement dans lequel vous évoluez tout en limitant le bruit du vent.

Ainsi vous pourrez parfaitement avoir une discussion avec quelqu’un tout en étant complètement attentif à un potentiel risque qui pourrait survenir.

Même s’il est évident que ce type d’écouteurs connectés est idéal pour la moto, vous pourrez aussi l’utiliser pour tous les sports nécessitant un casque comme le vélo, le jetski…etc.

Mais Slimbuds ne s’arrête pas la puisqu’il va également vous permettre d’écouter votre musique préférée et de pouvoir interagir avec votre communauté par chat.

Acheter Slimbuds


Slimbuds : Les écouteurs connectés pour moto par monobjetconnecte-eu

Pour plus de confort vous disposez également d’une télécommande que vous allez pouvoir fixer au guidon baptisée la SlimRemote.

Grâce à elle vous pourrez décrocher, passer un appel, jouer votre musique, avancer de morceau….etc.

Le casque pour moto Slimbuds est disponible en précommande à partir de 99 dollars.

Les premières livraisons s’effectueront en Aout 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>