Slide Rideau connecté

Si vous nous suivez, vous savez forcément que la domotique et les objets connectés prennent de plus en plus de place dans notre quotidien et en prendront de plus en plus à l’avenir.

La maison devient en effet de plus en plus connectée et les systèmes domotiques permettant vous simplifier la vie ou de simuler votre présence sont devenus monnaie courante.

La plupart des maisons modernes sont d’ailleurs aujourd’hui quasiment toutes équipées de volets roulants pouvant être pilotés depuis votre Smartphone.

Rideau contrôlé par le Smartphone

controle-rideau-smartphone-slide

Néanmoins, aucun système ne permettait jusqu’à aujourd’hui d’ouvrir vos rideaux de façon connectée, c’est désormais chose faite avec Slide.

Slide est un système très simple qui ne nécessite pas de montage lourd et qui va permettre d’ouvrir vos rideaux lorsque le soleil se lève.

Le dispositif de contrôle des rideaux Slide va en effet pouvoir s’installer sur votre système de rideaux actuel, vous n’aurez donc pas à remplacer l’ensemble de vos rideaux et de vos tringleries.

Slide est équipé de capteurs qui vont détecter lorsque le soleil se lève. Ainsi ces derniers déclencheront instantanément l’ouverture de vos rideaux sans aucune action de votre part.

Néanmoins si vous le souhaitez, vous pourrez ouvrir vos rideaux à la main comme autrefois, déterminer des plages horaires pour l’ouverture et même piloter le système depuis votre Smartphone quand vous le souhaitez.

Acheter Slide


Slide, Dispositif pour connecté ses rideaux par monobjetconnecte-eu

Avec Slide nullement besoin de passer des câbles également, tout se passe en Bluetooth.

Le système de rideau intelligent Slide est compatible avec tous les rideaux horizontaux et pourra être installé en seulement quelques minutes.

Slide sera disponible à partir d’Août 2017.

Il est d’ores et déjà disponible en précommande à un tarif de 85 dollars.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>