Slice Planner notebook

Nous avons tous déjà au cours de notre vie étaient contraints de prendre des notes sur nos agendas et si autrefois nos notes se cantonnées à une version papier, désormais nous travaillons également en numérique ce qui pose un vrai souci de transposition.

En effet, si nous souhaitions transposer nos notes du format papier au format numérique 2 options s’offraient à nous : scanner ou photographier nos notes ou ré écrire complétement l’ensemble de nos notes.

Afin d’encore une fois vous simplifier la vie, voici Slice Planner.

Carnet de retranscription numérique

slice-planner-prise-note-connectee

Vous direz que nous ne pensons pas à vous après ! 😉

Slice Planner est un notebook connecté qui va permettre de planifier votre temps, de prendre des notes au format papier et de les retranscrire instantanément au format numérique.

Prenant la forme d’un petit cahier élégant Slice Planner pourra vous suivre ou que vous alliez en le plaçant dans votre sacoche ou votre sac à dos par exemple.

Pour les plus coquet sachez qu’il est recouvert de véritable cuir italien disponible en bleu, gris, orange et beige.

Avec Slice Planner vous allez pouvoir optimiser votre temps en le synchronisant directement avec vos outils de planifications tel que Google, Apple et Outlook.

Si certains de vos rendez-vous se chevauchent, Slice Planner vous les indiquera en rouge ce qui permettra une résolution rapide sur l’édition numérique.

Acheter Slice PLanner


Slice Planner : Le notebook connecté par monobjetconnecte-eu

Si vous avez besoin d’enregistrer une information au milieu de notes inutiles, il vous suffira alors de l’entourer et l’application se chargera de capturer la section décrite.

Si vous le souhaitez, vous pouvez instantanément sauvegarder vos notes sur le cloud ou même les envoyer à quelqu’un par mail.

Le notebook Slice Planner est bien entendu compatible avec les appareils IOS et Android.

Il sera proposé à un prix de 39 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Avril 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>