Sleep Sheperd Blue : Le bandeau connecté pour mieux dormir

Sleep sheperd blue est un bandeau connecté qui aide à l’amélioration de votre sommeil. Comment ?

Il est doté de capteur d’ondes cérébrales qui étudient votre sommeil, vos positions de sommeil et vos mouvements. Ce bandeau est relié à une application compatible avec Android et IOS, vous pourrez donc étudier et comprendre votre sommeil.

Amélioration du sommeil

sleep-sheperd-blue-bandeau-mieu-dormir

Grâce à ses mini hauts parleurs, le bandeau sleep sheperd blue vous diffusera des sons approprier afin de réduire votre activité cérébrale et vous permettre de vous endormir plus rapidement et sereinement. Ce sont deux tons différents, diffuser dans chaque oreille qui se croiseront dans votre cerveau auxquels celui-ci s’adaptera et diminuera donc votre rythme cérébral. Doté de capteurs EEG, sleep sheperd blue est dans la capacité de suivre de manière intelligente votre rythme cérébral en temps réel et d’adapter les fréquences en fonction. Il vous fera passer de l’état éveillé à l’état de sommeil dans les meilleures conditions.

En ce qui concerne votre réveil, ce masque connecté est doté d’une alarme. C’est le réveil intelligent qui vous réveillera doucement afin d’éviter une alarme qui vous surprend et vous fait sursauter. Il augmentera progressivement votre activité cérébrale jusqu’à ce que vous soyez entièrement réveillé, frais et plein d’énergie.

Acheter Sleep Sheperd Blue


Le but de ce masque connecté est d’améliorer sur du long terme votre sommeil c’est à dire d’avoir le sommeil réparateur dont vous avez besoin, de rester endormis le plus longtemps possible, de vous endormir plus rapidement en l’utilisant le plus souvent possible.

Vous pouvez désormais acheter votre sleep sheperd blue, bandeau connecté au prix de 249,99 dollars.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>