Skulpt Chisel capteur activité physique

Nous vous parlions il y a 2 semaines de Skulpt Aim, un objet connecté dédié à la pratique de la musculation et à la mesure des résultats.

Voici désormais son petit frère.

Baptisé Skulpt Chisel, cet objet intelligent pour la musculation présente des fonctionnalités similaires à celles Skulpt Aim.

Lorsqu’on pratique la musculation, outre le fait d’augmenter la charge, il est très compliqué de pouvoir quantifier exactement sa progression.

Accessoire de sport musculation.

skulpt-chisel-mesure-resultat-fitness

La prise musculaire est un processus lent et fastidieux, et pour prendre ne serait-ce que 100 grammes de muscles, il faut compter des semaines voir des mois d’entrainement.

Aussi, il fallait un appareil capable grâce à l’électroluminescence, de mesurer avec précision les résultats des heures passées à la salle à soulever de la fonte.

Skulpt Chisel est un petit appareil qui se présente sous la forme d’un Smartphone.

Pour l’utiliser il vous suffira simplement de l’appliquer sur la zone que vous souhaitez mesurer.

Abdos, cuisses, pectoraux, biceps ou triceps, vous pourrez connaitre vos progressions quasi en temps réel.

Tous les résultats sont bien évidemment disponibles sur votre Smartphone, grâce à une application compagnon.

Achat Skulpt Chisel.

Présenté sur une plateforme de financement participatif, Skulpt Chisel a reçu un véritable plébiscite, puisqu’il a déjà été financé à plus de 324%, permettant ainsi à la société de pouvoir débuter la production.

Si vous souhaitez vous procurer cet objet connecté pour la musculation, sachez qu’il est disponible à un tarif de 99 dollars pour l’entrée de gamme.

Les premières livraisons sont attendues d’ici Avril 2016.

Pour les acharnés de la salle de sport, il ne vous reste donc plus que quelques mois à attendre.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>