Skulpt Aim mesure gain musculaire

achat-amazonPour chaque pratiquant de fitness, et plus particulièrement de musculation, il est important de pouvoir mesurer ses efforts.

Cependant, même si vous notez vos performances à chaque séance, que vous contrôlez votre poids, ou que vous mesurez votre tour de Biceps ou de pectoraux, il n’est pas toujours évident de véritablement quantifier sa progression.

Afin de vous y aider, voici Skulpt Aim.

Skulpt Aim est un capteur qui se présente sous la forme d’un Smartphone.

Mesurer sa progression en musculation.

Pour mesurez votre progression, il vous suffira de poser le boitier de musculation sur le muscle que vous souhaitez mesurer.

Biceps, triceps, ischio-jambier, pectoraux, vous pouvez absolument tout savoir sur vos muscles.

Skulpt Aim peut même vous indiquer votre pourcentage de matière grasse si vous le lui demandez.

Pour vous indiquer votre progression, Skulpt Aim va envoyer un courant électrique dans votre muscle et observer ce courant grâce à une technique appelée EIM (Electrical Impedance Myography)

achat-amazon

Là où ce capteur pour la musculation prends tous ces concurrents à contre pieds, c’est que la ou les autres capteurs de musculation comme le capteur Beast mesure l’intensité de l’activité pendant vos séances, Skulpt Aim quant à lui mesure uniquement les résultats.

Toutes les données sont reportées et compilées dans une application dédiée.

Achat Skulpt Aim.

skulpt-aim-mesurer-muscle-musculation

L’application peut même se synchroniser avec l’Apple Health. (Application pour la gestion de l’activité Apple, présent par défaut dans tous les IPhones.)

Cet appareil pour la mesure des résultats de musculation est parfaitement étanche, et peut vous suivre ou vous le voulez sans aucun problème.

Cet objet connecté pour la muscu à recueilli durant sa campagne de financement, plus de 385 fois la somme nécessaire à sa commercialisation.

Disponible à partir de 686 euros les premières livraisons de Skulpt Aim ont débutées à partir de Juillet 2015 vers l’Australie, le Canada, Les Etats-unis, et le Royaume-Uni.

achat-amazon

COMMENTS

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>