GPS vélo Sherlock

Pour tous les propriétaires de vélo qui en ont marre de se faire voler leur bicyclette dans les grandes villes, voici un nouveau capteur connecté pour vélo baptisé Sherlock.

Sherlock est en réalité un GPS que vous allez pouvoir glisser ou vous voulez, afin de pouvoir retrouver votre vélo en cas de vol.

Vous pourrez par exemple le glisser en toute discrétion dans votre guidon, il est d’ailleurs prévu pour cet effet.

Capteur GPS à mettre dans le guidon.

antivol-connecte-gps-velo

Ultra flexible ce GPS pour vélo se dissimulera sans aucune difficulté.

Une fois dissimulé, vous disposerez d’une clé afin de pouvoir verrouiller votre GPS, les voleurs n’y verront ainsi que du feu.

Sherlock est doté d’un accéléromètre permettant ainsi de suivre les déplacements, d’un gyroscope, ainsi que d’une puce GSM/GPRS.

Bien entendu vous disposez d’une application dédiée disponible sur Smartphone ou tablette, afin de pouvoir localiser votre vélo.

Le GPS Sherlock est livré avec un câble USB pour permettre la recharge de l’appareil. A titre informatif, une simple charge vous permettra de tenir une semaine complète pour une utilisation normale.

Acheter anti vol Sherlock.

Si ce GPS connecté n’est pas une révolution en soi, il n’en demeure pas moins redoutablement efficace et pratique, surtout dans les grandes villes ou le vol de vélo est courant.

Sherlock est d’ores et déjà disponible en précommande pour 99 dollars.

Les premières livraisons sont attendues selon nos informations pour Juillet 2016.

COMMENTS

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>