ShapeHeart : Le brassard connecté

L’idée est d’avoir intégré un capteur dans un brassard pour téléphone portable.

Ce brassard porté par des milliers de joggeurs résiste à l’eau, donc pas de crainte à avoir par temps de pluie. Il vous permet de fixer et de retirer aisément votre smartphone.

Brassard Smartphone pour jogging

shapeheart-brassard-connecte

De plus il résiste à plus de 30 fois au poids de votre téléphone. Il possède une ouverture sur la face avant qui vous permet de déverrouillage par empreinte digitale (compatible ID Touche). Il est proposé sous différentes tailles afin de s’adapter à chaque taille de smartphone. Son étuis est magnétique, soupe et amovible, sa technologie vous permet aussi d’accéder à votre téléphone en un seul geste afin de pouvoir changer votre musique, répondre à un message ou même prendre des photos tout en continuant votre running.

Comme ses concurrents, ce brassard connecté s’adapte à toutes les applications de running et vous permets de connaitre votre fréquence cardiaque grâce à un capteur intégré au brassard. Votre fréquence cardiaque est envoyée par Bluetooth directement à votre application. Plus confortable qu’une ceinture cardio, et moins excessif qu’une montre, ce brassard est l’alternative parfaite pour les Runner. A la différence des autres il contient un capteur optique intégré directement au brassard. Celui-ci à une autonomie de 25h et se recharge par micro USB.

Acheter Shapeheart


Son tarif lui aussi est un atout par rapport à la concurrence. Déjà à la vente vous pouvez dorénavant vous procurer votre Shapeheart des 49,99 euros sans capteur cardiaque, et 99,99euros avec le capteur.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>