Samsara Valise connectée

Décidément les valises connectées ont le vent en poupe en cette période de vacances.

Alors que nous vous présentions la seconde version de la valise connectée Bluesmart il y a tout juste une semaine voici déjà une autre valise intelligente qui arrive sur le marché de l’IOT.

Valise connectée en aluminium

samsara-valise-intelligente-aluminium

Néanmoins celle-ci présente une nouveauté puisqu’elle est la première valise connectée en aluminium.

Baptisé Samsara, cette valise intelligente est composée d’un alliage d’aluminium naturel utilisé dans l’aviation et dans l’industrie de luxe mais coute des centaines de dollars moins cher.

Les alliages 6061 et 5052 utilisés combine le titane, le magnésium et le zinc. Ils sont à la fois légers et durables mais aussi résistants au feu

Elle est à la fois pratique, durable, légère et surtout connecté avec ces nombreuses fonctionnalités.

Cette valise connectée a été pensé de manière à ce que le design puisse servir de socle à votre ordinateur créant ainsi un espace de travail même lorsque vous êtes en voyage.

Bien entendu vous pouvez recharger vos périphériques grâce à la batterie embarquée.

Si votre valise bouge sans vous, dans le cas où quelqu’un essaie de vous la dérober par exemple, vous en serez immédiatement avertit par une notification sur votre Smartphone.

De même si votre valise Samsara est ouverte alors qu’elle était au préalable verrouillée vous recevrez également une notification.

Acheter valise Samsara


Une lumière a été intégrée également à l’intérieur afin de retrouver un objet ou un vêtement même lorsqu’il fait nuit.

Il serait tout de même un comble que toute cette technologie vienne amoindrir l’espace de rangement de votre valise c’est pourquoi sa conception a été pensée pour vous offrir différents espaces de rangements et une optimisation de l’espace de l’ordre de 4 litres.

Bien entendu pour piloter votre valise intelligente en aluminium vous disposez d’une application sur votre Smartphone.

La valise connectée Samsara est disponible à un prix de 399 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Novembre 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>