Roome : L’objet connecté pour la maison

Les objets connectés ont pour vocation de nous simplifier la vie et de plus en plus de personne s’équipent afin de rendre connecté leur habitation.

Néanmoins jusqu’à présent, la plupart des appareils permettant de connecter votre maison ne s’adapter pas vraiment à vous.

Désormais voici Roomme un objet connecté pour la maison qui, selon le concepteur, permet réellement de s’adapter à vous.

Maison connectée

appareil-controle-maison-connecte-roomme

Avec Roomme il vous suffit de rentrer dans une pièce pour que tous les appareils électriques réagissent automatiquement sans aucune action de votre part.

Simplement par votre présence, les ordres programmés depuis votre Smartphone ultérieurement sont aussitôt appliqués.

Avec Roomme il vous suffit simplement de vous promener dans votre maison pour que celle-ci interagisse d’elle-même avec vous.

Cet appareil de contrôle connecté vous permet de décider à l’avance de la manière dont vous souhaitez que vos appareils électriques réagissent.

Une fois installé vous n’aurez qu’à laisser votre présence mettre les choses en mouvement.

Roomme fonctionne d’ailleurs avec la plupart des solutions existantes de maison intelligente comme Smartthings, Wink, Homekit, Nest, Wemo…etc.

Acheter Roomme


Le capteur breveté Roomme détecte de lui-même qui est dans la pièce et interagit de lui-même en fonction de la programmation que vous aurez établi.
Si plusieurs téléphones sont dans la pièce vous pourrez établir une hiérarchie des utilisateurs afin de définir lequel est prépondérant sur les autres.

Si selon les jours vous voulez établir des scénarios différents vous pourrez différer l’heure et le jour ou même créer des exceptions dans le calendrier.

L’appareil de contrôle pour maison intelligente Roomme est disponible à partir de 139 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Mai 2018.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>