Riley robot domestique connecté

Si les petits robots domestiques sont devenus fréquents en Asie, il ne se sont pas encore démocratisés sur notre vieux continent.

Cependant avec tous les nouveaux robots qui sont en train d’arriver comme le robot Nao par exemple, la révolution est déjà en marche.

Voici un nouveau robot domestique qui est en train d’arriver.

Baptisé Riley, ce petit robot va devenir très vite un véritable compagnon de votre foyer.

Caractéristisques Riley.

riley-robot-connecte-interieur

Riley se présente sous la forme d’un corps muni de 2 chenilles latérales lui permettant de se déplacer, et d’une caméra qui fait office de tête.

Riley se connecte en wifi sur votre box, et est capable de vous transmettre les images de tout ce qu’il se passe dans votre intérieur.

Il est également équipé d’un détecteur de mouvement. Aussi, lorsqu’il détectera que quelque chose bouge dans votre habitation, il vous enverra instantanément un message d’alerte, et vous pourrez ainsi vérifier grâce à sa caméra qu’il n’y a rien de grave.

Grâce à ses 2 chenilles Riley est capable de patrouiller n’importe où dans votre maison.

Il est important de noter que les chenilles sont customisables et que vous pouvez changer leur couleur à votre guise.

Vous disposez également d’un microphone intégré, afin d’avoir le son en plus de l’image.

Acheter Robot Riley.

Au-delà de l’aspect sécuritaire, vous pourrez également interagir avec vos enfants ou votre famille même lorsque vous vous trouvez loin de chez vous.

Lorsque le robot d’intérieur Riley est déchargé, il se dirigera de lui-même vers sa borne de chargement sans aucune action de votre part.

Le robot Riley à recueilli la totalité des fonds sur une plateforme de financement participatif et est donc d’ores et déjà disponible à partir de 159 dollars.

Les premières livraisons devraient débutées en Juillet 2016.

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>