Refroidisseur d’air Breeze Zero

Vous êtes nombreux en été à vouloir refroidir vos pièces de vies, malheureusement tout le monde n’a pas pour autant le budget pour s’acheter un véritable climatiseur.

Que ce soit chez vous, en location, ou même à la plage imaginez pouvoir avoir une climatisation facilement transportable, capable de refroidir une pièce de 50m² à une température de 6 degrés en seulement quelques minutes…

C’est dorénavant possible avec le Breeze Zero !

Climatiseur enceinte bluetooth

refroidisseur-clim-breeze-zero

Le Breeze Zero est un climatiseur ultra compact et très facilement transportable.

Mais il ne s’arrête pas là puisqu’il peut aussi servir de haut-parleur, de station de lumière, ou même de station de charge pour vos périphériques.

Véritable couteau suisse, le Breeze Zero va vite devenir un allier de choix durant l’été.

S’il existe déjà des appareils similaires sur le marché, aucun ne permettait jusque-là d’être facilement transporté car ils avaient tous besoin d’être reliés au secteur. De plus aucun n’était aussi complet en termes de fonctionnalités.

Le climatiseur portable Breeze Zero propose 3 mode de souffle : Air flow cool, Breeze instantanée et Air flow régulier.

Pour écouter votre musique préférée il vous suffira simplement de connecter votre Smartphone ou tablette en Bluetooth. Vous pourrez alors vous en servir d’enceinte connectée.

Acheter Breeze Zero


Zero Breeze – climatiseur portable par monobjetconnecte-eu

La fonction lumière fournit une quantité parfaite d’éclairage pour le camping ou autre activité de plein air comme d’intérieur.

Ce climatiseur connecté permet une autonomie de 5 heures sans recharge ce qui est plutôt confortable.

Disponible en différentes couleurs (bleu et orange) le Breeze Zero deviendra très vite un partenaire de choix durant l’été.

Disponible en entrée de gamme à 399 dollars, les premières livraisons sont attendues pour Mars 2017.

COMMENTS

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>