Bud-e Budweiser

En cette période de coupe du monde de rugby, et avec la coupe d’Europe de football qui aura lieu au mois de Juin Prochain en France qui approche à grands pas, les soirées remplies de testostérone et de cris de supporter sont loin d’être finies.

Comme tout le monde le sais probablement, qu’il s’agisse de football ou de rugby, un bon match ne peut absolument pas se regarder sans une pizza et une bonne bière bien fraîche !

C’est pourquoi, la marque de bière Américaine BUD-e vient d’annoncer la commercialisation d’un réfrigérateur connecté, spécialement conçue pour la bière.

Tout un programme… ! 😉

Frigo budweiser.

frigo-budweiser-bud-e

Ce frigo connecté se synchronise de lui-même avec vos matchs favoris.

Il est équipé d’une sirène de but intégrée, qui retentira à chaque fois que votre équipe marque.

Oui il ne faut jamais louper une occasion de fêter un essai ou un but, parole de supporter. :p

Ce frigo intelligent pour la bière BUD-e, va également vous indiquer lorsque vos bières sont arrivées à une température idéale.

Pour ce faire, vous disposerez d’une application dédiée sur votre Smartphone, qui vous enverra une notification dès que les bières sont assez fraîches pour être dégustées.

Prix frigo Bud-e .

Le frigo BUD-e de Budweiser vous rappelle même de mettre vos bières au frais lorsque votre équipe rentre sur le terrain. Ce serait tout de même un comble que vous ayez soif pendant que votre équipe mouille le maillot…

Selon nos informations, ce frigo connecté Budweiser devrait être commercialisé seulement en édition limitée, à un tarif de 299 dollars seulement.

Autant dire qu’à ce prix-là, les supporters devront se hâter pour obtenir leur édition collector, et ainsi pouvoir regarder leur équipe favorite, dans des conditions dignes de tout bon supporter. J

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>