Rayo : Le feu arrière pour vélo

C’est bien connu, lorsque nous sommes à vélo, les principaux dangers viennent des autres utilisateurs de la route et surtout des automobilistes.

En effet, le manque de visibilité ou le manque d’attention entraîne parois certains automobilistes à ne pas voir les cyclistes et cela peut entrainer de graves accidents avec des séquelles souvent irréversibles.

Afin de permettre aux cyclistes d’être mieux vus lorsqu’ils sont à vélo voici Rayo.

Lumière intelligente pour vélo

lumiere-intelligente-cyclisme-rayo

Rayo est une lumière intelligente que vous allez pouvoir disposer à l’arrière de votre vélo.

Ce feu arrière de bicyclette conçue pour le cyclisme moderne est équipé de Leds ultra brillantes, d’optiques d’ingénierie, de détection de mouvement et de fonctions de connectivité Bluetooth pour améliorer votre sécurité en vélo.

Le feu de vélo Rayo se fixe très simplement à l’arrière de votre vélo.

Vous pourrez choisir entre différents types d’éclairages : continus ou clignotants.

Son capteur permettra de savoir lorsque vous décélérer et agira en conséquence, en activant ainsi le feu stop. Dès lors les autres utilisateurs de la route seront avertis.

L’algorithme utilisé est similaire à celui utilisé par les drones modernes.

Acheter Rayo


Ce feu intelligent pour le cyclisme utilise des lentilles de réflexion interne totale, (TIR) spécialement conçues pour diriger et focaliser la lumière émise et ainsi améliorer la visibilité à l’arrière et sur les côtés.

Le feu Rayo se décline en cinq couleurs différentes : Jaune, Rose, Bleu, Noir et blanc.

Si quelqu’un tente de voler votre vélo, une notification sur votre Smartphone vous sera immédiatement envoyée afin de vous en avertir.

Bien entendu ce feu stop connecté est certifié IP67 et donc parfaitement étanche.

Le feu Rayo est disponible à un prix de 49 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Juin 2018.

 Sans-titre-1

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>