Radar connecté Scoutee

Pour tous les amateurs de sport qui souhaitent connaitre la vitesse de lancé, ou de frappe, voici le premier radar connecté à votre Smartphone.

Baptisé Scoutee, ce radar connecté est équipé de capteurs de vitesse qui vont permettre de mesurer la vitesse de vos balles ou ballons lorsque vous frappez.

Le radar Scoutee peut mesurer les balles de baseball, softball, tennis, golf, football, cricket, hockey, football, américain, rugby, volleyball, handball, badminton, squash, water-polo, bowling…etc.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il deviendra votre partenaire pour beaucoup de sport.

Radar connecté pour le sport.

scoutee-radar-connecte-smartphone

Pour ceux qui ne verraient pas véritablement l’intérêt d’un tel objet, cela sera surtout utile pour mesurer les capacités d’un joueur, et lui permettre de s’améliorer.

Là ou avant, pour mesurer la vitesse des balles comme au tennis par exemple il fallait un dispositif lourd, dorénavant un simple smartphone et Scoutee suffiront amplement.

Scoutee est très léger et peut parfaitement être transporté partout.

Bien évidemment, le radar Scoutee fonctionne avec une application dédiée, sur laquelle vous retrouverez toutes les données.

Scoutee peut vous donner des indications sur la vitesse, mais aussi sur le type de lancé, la localisation du lancé dans l’espace, proposer des séquences vidéos, permettre la création de plusieurs profils pour le suivi des données…etc.

Achat radar Scoutee.

D’un point de vue de l’autonomie, Scoutee dispose de 6 heures complète en marche continu.

Disponible à un prix de 169 dollars pour l’entrée de gamme, Scoutee devrait être distribué à partir d’Avril 2016, pour toutes les personnes l’ayant pré-commandées.

Nous ne tarderons donc pas à le voir apparaitre sur nos terrains de sport.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>