Premier drone GoPro

Alors que nous vous annoncions en Décembre dernier la sortie prochaine du premier drone de la marque GoPro, voici que les choses semblent se préciser dorénavant.

Après plusieurs sorties repoussées, le célèbre constructeur de caméras d’actions vient effectivement annoncer la date officielle de la sortie de son premier drone avec caméra embarquée.

Ce sera donc le 23 Octobre 2016.

Drone avec camera Hero

karma-gopro-drone

GoPro mise sur la simplicité d’utilisation de son appareil et son caractère transportable pour se différencier de la concurrence.

Selon nos informations, ce drone GoPro est très facile à plier et à transporter ce qui est plutôt une bonne chose lorsqu’on veut aller voler dans des endroits peut facile d’accès.

Le drone Karma est un quadricopter. Cela signifie qu’il dispose de 4 moteurs ce qui le rend beaucoup plus maniable dans ses déplacements.

Il peut être utiliser avec les caméras Hero5 Black, Hero 5 Session et Hero 4.

Un support 3 axes a été installé à l’avant de la caméra afin de la stabiliser. Le support peut néanmoins être démonté.

Contrairement à beaucoup d’autre drone le drone Karma dispose donc d’une caméra sur l’avant et non en dessous de l’appareil.

Cette disposition vise à éviter l’apparition d’hélices sur les images.

Acheter le drone Karma GoPro


Drone Karma – GoPro par monobjetconnecte-eu

Concernant le décollage et l’atterrissage, rien de bien sorcier puisque ce drone GoPro est équipé comme beaucoup de drone dernière génération d’un bouton spécial.

Ce dernier le fera décoller et le ramènera sur sa base d’atterrissage sans que vous ayez de manœuvre périlleuse à effectuer.

Il propose également 3 modes de capture : dronie, cable cam et reveal.

Disponible à la vente à partir du 23 Octobre, ce premier drone signé GoPro sera proposé au tarif de 799 dollars seul, 1099 avec la caméra HERO 5 ET 999 AVEC LA Hero 5 Session.

Avis aux amateurs donc. 😉

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>