Plux : Le chargeur par induction

Entre les Smartphones, les tablettes, les montres et autres appareils connectés, nous possédons tous de plus en plus d’appareils mobiles qu’il faut bien entendu recharger.

Le problème est que nous ne pouvions pas jusqu’alors recharger tous nos appareils en même temps, ce qui devenait quelques peu problématique quant aux transports des chargeurs.

Chargeur électromagnétique

plux-chargeur-induction-objetconnecte

Afin de recharger tous vos appareils mobiles avec un seul et même chargeur voici désormais Plux.

Plux est un chargeur par induction qui va vous permettre de recharger tous vos appareils connectés sans même avoir à les brancher.

Plux est le premier socle de chargement sans fil multi-périphériques compatible Qi pour iPhone, Apple watch et Airpods.

Rechargez simultanément vos appareils mobiles sans même avoir à transporter un câble.

De plus ce chargeur sans fil va vous permettre de charger vos appareils plus rapidement que les autres appareils sans fil classiques et vous bénéficierez de l’identification des visages.

Grâce au socle amovible vous allez pouvoir profiter d’une ergonomie parfaite pour poser votre téléphone sur son socle de chargement.

Ainsi, vous pourrez lire ou envoyer des textos sans restreindre votre confort.

Acheter Plux


Avec le chargeur par induction Plux, vous n’aurez pas non plus à sortir vos appareils mobiles de leurs coques de protection. En effet il est parfaitement capable de charger avec la coque.

Plux est disponible à un prix de 39 dollars.

Les premières livraisons ont débuté en Avril 2018.

 Sans-titre-1

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>