Pitta : Le drone caméra d’action

Nous connaissons tous les drones et les caméras d’actions, découvrez désormais Pitta, la première caméra d’action qui se transforme en drone ou en caméra de sécurité.

Drone qui suit à la trace

pitta-drone-multifonction-modulaire

Pitta est un drone transformatif modulaire qui permet une véritable polyvalence pour les prises de vues.

En effet, grâce à ce drone caméra connecté, vous pourrez tout aussi bien embarquer votre caméra sur un casque, un vélo ou un snowboard un peu comme vous le feriez avec une Gopro et décider de le transformer en drone à tout moment pour des prises de vues aériennes.

Ce dispositif tout en un de prise de vue est l’un des plus complets du marché, pas uniquement portable, pas uniquement aérien ou montable il est tout à la fois !

De plus, le drone caméra Pitta est ultra compact et avec ces 200 grammes seulement vous pourrez très facilement l’emporter avec vous sans qu’il ne vous encombre pour autant.

La transformation du mode caméra d’action en mode drone ou du mode drone en mode embarquée s’effectue en seulement quelques minutes, pour ne pas perdre de temps pendant que vous êtes en sortie.

En mode drone Pitta se pilote depuis votre Smartphone ou votre tablette. Il vous suffit en effet de télécharger l’application et de la connecter à Pitta pour en prendre le contrôle très simplement.

Vous pourrez aussi déclencher l’enregistrement depuis cette application.

Acheter drone Pitta


Ce drone caméra modulaire peut aussi vous suivre en pilote automatique c’est-à-dire sans que vous le pilotiez vous-même.

Pour ce faire il vous suffit d’appuyer sur le bouton autoflow, de dessiner un rectangle sur l’écran de votre Smartphone ou de votre tablette sur la zone à cibler. Le drone évoluera alors dans les airs en gardant la cible dans sa ligne de mire.

La caméra drone Pitta est disponible à partir de 289 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Octobre 2018.

Sans-titre-1

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>