Piq bracelet connecté tennis

achat-amazonAlors que nous vous parlions il y a quelques mois de la raquette de tennis connectée Babolat, voici que Babolat récidive en présentant le petit frère de sa raquette intelligente.

Baptisé Piq, ce bracelet connecté va permettre d’analyser vos statistiques.

Le bracelet connecté Babolat se porte au poignet comme n’importe quel autre capteur d’activité.

Ce bracelet connecté va essentiellement analyser votre jeu en disséquant votre mouvement de bras, de poignet, mais aussi votre jeu de jambes.

Il va aussi analyser vos coups droits, vos revers, vos volées, vos services…etc.

Bracelet tennis.

capteur-tennis-piq

A la suite de chaque match vous pourrez visualiser l’ensemble de vos statistiques de jeu directement depuis une application compagnon disponible sur votre Smartphone.

Il est tout de même à regretter un manque de coaching. En effet il aurait été profitable afin de rendre ce bracelet Piq plus complet d’intégré une notion de conseil afin d’améliorer chaque point faible de votre jeu.

Le bracelet connecté Babolat Piq intègre également une notion communautaire.

achat-amazon

En effet vous pourrez après chaque session, partager vos statistiques et les comparer afin de savoir votre classement par rapport aux autres utilisateurs présents dans le monde entier.

Vous pourrez également lancer des challenges aux autres utilisateurs du bracelet Piq afin de comparer vos niveaux en match.

Prix bracelet Piq.

Ce bracelet dédié au tennis, devrait sortir dans les mois à venir.

En effet la marque a d’ores et déjà annoncée une sortie officielle de ce capteur d’activité pour le tennis pour le mois de décembre prochain.

Son prix est quant à lui fixé à 126 euros.

De quoi ravir pour les fêtes de fin d’année, tous les fans de tennis soucieux d’améliorer leur jeu .

achat-amazon

COMMENTS

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>