Pickit scanner carrefour

Les objets connectés sont de plus en plus présents dans notre quotidien, ils révolutionneront d’ailleurs également très bientôt votre façon de faire les courses.

En effet, le groupe carrefour a annoncé qu’il allait lancé très prochainement un scanner connecté, qui va permettre de scanner les emballages de votre quotidien pour les ajouter à votre liste de course, et les ajouter sur l’appli mobile drive de l’enseigne.

Scanner course connectée.

carrefour-pickit-scanner-connecte

Le scanner carrefour Pickit, n’est d’ailleurs pas sans rappeler le scanner Hiku dont nous vous parlions il y a quelques mois de cela.

Selon l’enseigne, ce procédé va permettre de fidéliser davantage les clients, en répondant plus rapidement et plus efficacement à leurs besoins.

L’utilisation de Pickit est très simple.

Il s’agit en réalité d’une petite scanette design, que vous conserverez chez vous.

Pendant la semaine, quand vous verrez que vous allez bientôt finir un aliment, vous n’aurez qu’a scanner l’emballage, pour l’ajouter immédiatement à votre liste de course sur l’application.

S’il s’agit d’une denrée que vous n’avez pas l’habitude d’acheter par exemple, et dont vous ne possédez pas l’emballage, pas de panique vous pourrez dicter ce que vous cherchez à la scanette Pickit, et elle se chargera pour vous de le trouver.

Achat scanner Pickit.

S’il s’agit en revanche d’un produit acheté dans une autre enseigne, il vous suffira de le scanner et Pickit vous trouveras son équivalent.

Plus de prise de tête dans les rayons des supermarchés, tout se fait en un clin d’œil.

Selon nos informations le scanner pour les courses Carrefour est d’ores et déjà disponible sur le site https://monpikit.fr.

Son prix est de 29,90 euros.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>