Pezz : Objet connecté pour chien

Nos compagnons à 4 pattes nous accompagnent au quotidien mais même si nous passons beaucoup de temps avec eux à jouer ou à les cajoler il est très difficile de pouvoir savoir s’ils sont en bonne santé.

Si jusqu’ à présent le moyen le plus sûr de connaître leur état de forme était de les amener au vétérinaire, désormais voici un petit objet connecté qui va vous permettre de contrôler l’état de santé de votre chien.

En effet voici Pezz !

Contrôler l’état de santé de son chien

pezz-sante-connectee-chien

Imaginez pouvoir contrôler l’état de santé de votre chien en moins de 60 secondes sans même avoir à aller chez le vétérinaire.

Pezz est un objet connecté qui va vous permettre de recueillir au moyen d’une perche et d’un récipient l’urine de votre chien et de l’analyser automatiquement grâce à son application gratuite.

Cet appareil connecté pour le contrôle de la santé de votre chien va donc être d’une grande utilité pour savoir comment se porte votre fidèle compagnon.

Le Healthcheck Pezz est très simple d’utilisation.

Il vous suffit en effet de vous munir de la perche et du récipient pour recueillir quelques gouttes d’urine.

A la suite de cela Pezz va analyser différents paramètres comme le taux de glucose, les leucocytes, le taux de protéines, le PH, les nitrites, l’hémoglobines …etc.

Les résultats seront retranscris sur votre Smartphone ou tablette sous forme de code couleur un peu comme le contrôle du PH de l’eau de votre piscine.

Acheter Pezz


L’objet connecté pour chien Pezz sera disponible à un prix de 34 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Novembre 2017.

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>