Pebby Jouet connecté pour chien

Nos animaux à 4 pattes sont de véritables compagnons de vie et il est très amusant de pouvoir s’amuser avec eux !

Si des fois ils nous sollicitent pour venir s’amuser avec eux, il faut avouer que nous n’en avons pas toujours envie surtout après une longue journée de travail.

Afin de pouvoir jouer avec votre fidèle compagnon sans même avoir à bouger de votre canapé voici Pebby.

Balle intelligente pour chien et chat

balle-camera-animal-compagie-pebby

Pebby est une balle intelligente équipée de capteurs et d’1 caméra qui va vous permettre de jouer en parfaite autonomie avec votre animal de compagnie.

Vous pouvez même jouer avec votre animal même lorsque vous êtes absent de votre maison et observer ses réactions.

Grâce à l’application dédiée disponible pour IOS et Androïde, vous pouvez piloter Pebby comme vous piloteriez une voiture thermique.

Ce jouet connecté pour chien va donc permettre de jouer avec votre chien même si vous êtes à l’autre bout du monde et de le voir s’amuser comme si vous étiez avec lui.

Lorsque vous n’êtes pas là, vous pouvez également le programmer pour que cette balle connectée pour animaux interagisse d’elle-même avec l’animal.

En effet la boule Pebby est livrée avec un collier qui intègre une puce GPS. Si vous lancez le mode autonome, la balle détectera les mouvements de votre animal et se déplacera d’elle-même.

Toutes les images sont accessibles en temps réel sur votre Smartphone.

Acheter Pebby


Pebby jouet connecté pour aniamux par monobjetconnecte-eu

La balle pour animaux Pebby délivre une autonomie satisfaisante puisqu’elle est capable de tenir près de 12 heures en marche continue.

Lorsqu’elle est déchargée, elle se dirigera vers son socle de chargement d’elle-même.

Ce jouet intelligent pour chien et chat sera disponible à partir de 189 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Novembre 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>