Paranocta Luminaire sans fil

Une soirée entre amis, un pique-nique improvisé ou une balade au claire de lune, il nous est déjà tous arrivé au moins une fois de manquer de lumière à un moment précis et de devoir faire preuve d’ingéniosité sans que la solution ne soit véritablement à la hauteur de nos attentes !

Afin de ne plus jamais manquer de lumière même lorsque vous êtes à l’extérieur de chez vous, voici Paranocta.

 

Lumière d’appoint sans prise de courant

lumiere-exterieure-sansfil-paranocta

Paranocta est le premier luminaire extérieur sans fil qui éclaire vraiment et c’est une véritable petite révolution pour tous les amateurs de diners en plein air.

Avec le luminaire Paranocta, vous en aurez fini avec les éclairages de fortunes et les rallonges à tirer.

Léger et sans fil, ce luminaire autonome s’installera n’importe où, vous offrant ainsi un éclairage chaleureux très efficace sur 30 m². Son intensité est réglable pour s’ajuster à l’ambiance souhaitée.

Outre sa praticité, ce nouveau mode d’éclairage pour l’extérieur offre une multitude d’avantages.

Il ne requiert en effet aucun travaux et pourra être installé n’importe où sans nécessité de raccordement électrique. Il remplace plusieurs luminaires à lui tout seul : lampadaire à planter, lanterne à poser ou à balader et lampe compacte à la fois, Paranocta est polyvalent.

Enfin, il est rechargeable sur batterie (batterie Lithium Ion) et une charge de 6 heures vous apporte un éclairage jusqu’à 200 heures. Une charge coute seulement 0.01 €.

Vous ne serez plus jamais chassés par la nuit

Acheter Paranocta


Le luminaire Paranocta est ultra léger (seulement 1.5 kg) et peut être installé sur un pied ou transporté comme une lanterne, effet garantie.

La lampe d’extérieur autonome Paranocta sera disponible en plusieurs couleurs à un prix de 269 €.

Il est d’ores et déjà disponible à la vente.

Sans-titre-1

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>